SMICVAL

jQuery Slider

Flash smicval

Information Coronavirus

En raison de la situation épidémique sur le territoire, nous mettons tout en œuvre pour assurer une continuité de service optimale. Cependant pour respecter les mesures de protection, nous sommes dans l’obligation de prendre certaines dispositions :  

 

 

Collecte en porte à porte

Le service de collecte des Ordures Ménagères (bac marron) ne s’arrêtera pas. Néanmoins, pour pouvoir poursuivre les collectes dans la durée, le Smicval a décidé de limiter son service au strict nécessaire.

 

À partir du vendredi 20 mars : La collecte des Recyclables (bac jaune) est suspendue jusqu’à nouvel ordre sur l’ensemble des communes du territoire du smicval.

Merci de conserver vos bacs/sacs à domicile et ne plus les présenter à la collecte.

À partir du mercredi 18 mars : Réduction des fréquences de collecte des Ordures Ménagères sur les communes de Blaye, Bourg et Libourne est appliquée dès le 19 mars 2020 sur certains quartiers :

Libourne Bastide : collectes maintenues le mercredi, vendredi et dimanche soir Libourne STEG / Gare / Montaudon : collecte maintenue le vendredi Bourg centre-ville : collecte maintenue le vendredi Blaye centre bourg : collecte maintenue le lundi Information du ministère de l’intérieur : Pour se rendre aux points d’apport volontaire de déchets, imprimez une attestation de déplacement et cocher la case « déplacements pour effectuer des achats de première nécessité dans des établissements autorisés » avec le motif “tri” ou “évacuation des déchets” ajouté à la main. 

 

Pôles Recyclage (déchèteries)

À partir du mardi 17 mars : Tous nos Pôles Recyclage sont fermés au public et jusqu’à nouvel ordre.

 

Accueil du public

Nous demandons à l’ensemble de nos usagers de bien vouloir solliciter nos agents d’accueil par email (contact@smicval.fr) ou via la messagerie Facebook Messenger :

 

L’accueil du public est arrêté sur les 2 Pôles environnement (Saint Denis de Pile et Saint Girons d’Aiguevives) dès mardi 17 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre. Vous pourrez faire vos demandes de cartes et paiements par courrier.

La distribution des bacs à domicile est également suspendue jusqu’à nouvel ordre.

 

Nous vous tiendrons informés de toutes évolutions de situation via le FLASH INFO du site internet, les réseaux sociaux et la newsletter.